Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coxman35 Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 1457 Localisation: ploeuc sur lié 22
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 19:20 Sujet du message: nouveau projet: LM2 vers LM1 |
|
|
Bonsoir
un nouveau poste pour un nouveau projet qui va m'occuper pendant plusieurs mois (voire, plusieurs années )
Un petit indice (facile ):
la suite mercredi
Olivier |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ovale1954 Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1015 Localisation: combourg France/saint Helier Jersey
|
Posté le: Mar Aoû 10, 2010 11:26 Sujet du message: |
|
|
la j'ai l'impression que tu n'aura pas de rouille sur la coque ! _________________ http://westcoxnostalgia.skynetblogs.be/
Le blog pour les photos ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coxman35 Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 1457 Localisation: ploeuc sur lié 22
|
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 19:16 Sujet du message: Nouveau projet: LM2 vers LM1 |
|
|
après un road trip de 800 bornes, on a ramené ça:
'tain, que c'est moche un LM2
L'objectif est de remplacer la coque par une coque de LM1 court (le chassis est déja racourci )
Dixit l'ancien proprio, il y aurait un moteur de Porsche 914: vous pouvez confirmer
Sur le bloc, côté droit, il est noté:
SI 12
004101101A
Sur le côté gauche:
SI 12
004101102A
Le principale: il a des papiers en règle de marque LM (pas une carte grise MOD) et il est en 4 places  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TITIV Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 922 Localisation: PLEUCADEUC (56)
|
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 19:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé cette photo sur le web
il s'agirait d'un 914 _________________ si ton moteur tourne rond, c'est pas un quatre à plat |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
FRED Habitué Coxpassion

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 477 Localisation: trefflean(56)
|
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
un type 4 de porsche 914 est noté "W" pour le 1.7L et "GB" pour le 2.0L
le bloc doit etre frappé en facade de la boite de reniflard _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coxman35 Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 1457 Localisation: ploeuc sur lié 22
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 6:21 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coxman35 Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 1457 Localisation: ploeuc sur lié 22
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 8:09 Sujet du message: |
|
|
le n° moteur est W 0019427
d'après mes recherche, c'est un simple type 4 1700 (les "W" n'ont jamais été monté dans les 914)
Il développe 80 cv en origine (bien suffisant pour un buggy de 600 Kg)
Olivier |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ovale1954 Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1015 Localisation: combourg France/saint Helier Jersey
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ovale1954 Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1015 Localisation: combourg France/saint Helier Jersey
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 10:32 Sujet du message: |
|
|
80cv c'est peut
il fait un rapport poid/puissance de 1 !!!
(et moi qui compte pas mètre plus de 80cv dans la cox , allez je sort)  _________________ http://westcoxnostalgia.skynetblogs.be/
Le blog pour les photos ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ouioui Apprenti Coxpassion

Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 148 Localisation: monterfil
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 10:35 Sujet du message: |
|
|
rassure toi même avec 50cv j'ai bouffe ma femme et ca bmw série 1 au démarrage route de Lorient !!! en 1er et 2eme , elle etait vraiment deg !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|