Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flocox69 Petit nouveau !

Inscrit le: 24 Déc 2011 Messages: 30
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 13:02 Sujet du message: Passage de 1300 à 1200 |
|
|
Bonjour à tous.
Voilà, je repasse ma Cox de 69 en 1200 afin de la remettre d'origine, toute d'origine. (Je ne sais pourquoi il y a avait un 1300 dedans... )
Donc il y a quelques pièces à changer.
En ce moment je suis à la recherche de couvres cylindres pour 1200 car ceux de 1300 ne sont malheureusement pas compatibles.
Pouvez-vous me dire si je pourrai monter ma soufflante de 1300?
Merci d'avance de vos précieux conseils. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tk111 J'ai le permis Coxpassion

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 160 Localisation: acigné
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 16:52 Sujet du message: |
|
|
salut pourquoi tu cherche pas un 1200 directement _________________ vive les portes voitures |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Flocox69 Petit nouveau !

Inscrit le: 24 Déc 2011 Messages: 30
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 17:03 Sujet du message: |
|
|
Salut
En fait, j'ai acheté un moteur de 1200 reconditionné.
J'ai donc eut quelques pièces à changer (Pipe d'admission, démarreur, échappement) et ces fameux couvres cylindres.
J'en ai trouvé via un membre de Coxpassion.
Donc tout rentre dans l'ordre.
De plus, tu n'es jamais trop certain de l'état du moteur que tu achètes d'occasion. Enfin c'est mon avis. _________________ 1969, année érotique |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
godinette Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1038 Localisation: rennes
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 3:32 Sujet du message: |
|
|
moi je dis ca je dis rien mais pourquoi tu veux remettre un 1200
dans ta cox !!
je connais pas grand monde qui ai le moteur d origine dans sa cox !!
d habitude on le fait plutôt dans le sens inverse pour le confort d utilisation  _________________
http://bubblecox.chadou.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Flocox69 Petit nouveau !

Inscrit le: 24 Déc 2011 Messages: 30
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 9:28 Sujet du message: |
|
|
Salut Godinette
En effet, tu as raison, peu conservent le moteur d'origine.
J'ai tout simplement décidé de la refaire tout à l'origine avec les options d'époques.
C'est juste un choix personnel. _________________ 1969, année érotique |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coxtoujours Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 807 Localisation: lassy (35)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 11:27 Sujet du message: |
|
|
godinette, ça s'appelle du vintage !!!!!
De plus je connais des 1200 qui marche mieux que des 1600. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
radarkiller Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 868 Localisation: Bains sur oust (35)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 11:43 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je me rappelle de ce 1200 qui aurait fais chialer les possesseurs de 1600.
Mais au fait qu'est-il devenu ce 1200 (turbo)  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Flocox69 Petit nouveau !

Inscrit le: 24 Déc 2011 Messages: 30
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 12:17 Sujet du message: |
|
|
Sympa de lire ça
Si un jour vous voyez une 1200 bleue vous doubler avec marqué "1969 année érotique" sur la lunette, vous saurez que c'est moi  _________________ 1969, année érotique |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coxtoujours Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 807 Localisation: lassy (35)
|
Posté le: Sam Déc 31, 2011 12:06 Sujet du message: |
|
|
il est au chaud, au local. Mais il va lui falloir une bonne révision, un de c'est quatre. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|