Coxpassion Index du Forum Coxpassion
Forum où vous pouvez parler de tout ce qui se rapporte au monde AirCooled !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Celtik : 1200 de 1973, bay et split 13 fenêtres découvrable
Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coxpassion Index du Forum -> Présentation de vos VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CeltiK
Addicted of Coxpassion

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 20:51    Sujet du message: Celtik : 1200 de 1973, bay et split 13 fenêtres découvrable Répondre en citant

-=Back is blacK=-

Et oui, après moulte recherches, j' ai enfin trouvé mon bonheur! Très content

Il s' agit d' un 1200 de 1973. Elle présente hyper bien à part les chromes (merde in Brasil) qui pique grave!! Elle possède aussi des freins à disque.

Sinon, elle est hyper saine, longerons, porte, etc tout est nickel!! :good: L' intérieur, n' est pas d' origine. Triste (origine inconnue), pas grave d' içi quelque mois, il y en aura un...

...ou alors des petits baquets!! Maléfique

Le moulin est un 1600 totalisant 35000km. Plus tard, dés que les fonds ne seront plus dans le rouge, je monterais un chti 1915!!

EDIT : J' ai oublié de passer un grand merçi à mon pote Ronan alias Babar'O Rhum!!

Encore merci mec!!

Ce sera tout pour ce soir, mais des news bientôt et souvent!!

Dernière édition par CeltiK le Ven Avr 09, 2010 18:55; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stupefiant
Apprenti Coxpassion

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette petite cox,elle est vraiment propre,a part l'interieur Confus ,mais bon tu vas voir c'est que du bonheur de rouler en cox.Sinon est ce que tu va la modifier un peu ou elle restera d'origine? Encore bravo pour cette cox.@+
CeltiK
Addicted of Coxpassion

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le style, je vais pi être repeindre les par-choc, ou alors mettre des T-bars, un petit 4-1 au cul, droppage (pas tout de suite), un très gros nettoyage, peu être refaire les joints moteur.

Et surtout mes 2 gros kiff, un rétro obus et un klakson tacot!! Très content

Plus le petit Goodies que je viens de recevoir de UK :

Pas fan de l' intérieur non plus, m' enfin, il ne restera pas!

Dans l' immédiat, j' ai 2-3 bricole à faire dessus, installer une antenne (merci CombiDevon wink.gif ) , réparer ma butée de ma pédale de frein, changer mon déflecteur gauche, et c' est à peu pret tout!!

A si une vidange aussi, et acheter une courroie et un extincteur!!

Sweet dreams are made of this...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
radarkiller
Addicted of Coxpassion

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et Vlan un incoxiqué de plus et bien te voila possesseur d'une cox ( le pied un!!!)
Je te souhaite plein de kms derrière le volant de ton bijou (il est vrai que faire des kms devant le volant çà doit pas être évident). Et que du plaisir à conduire TA cox.
Maintenant tu n'as plus d'excuses pour loupé les rencards Rennais ou Vannetais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stupefiant
Apprenti Coxpassion

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa en bi-ton,par contre si tu veut des photos du recuperateur d'eau pour ton capot arriere je peut prendre des photos du mien.
YOYO
Addicted of Coxpassion

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations!!! :sm28:
une 1200 de 73 comme la mienne.
passe me la montrer quand tu veux. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Manou.beetle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Youpiiiiiii :sm3: félicitations Mort de rire elle a l'air pas mal du tout !! t'as trouvé ça comment si c'est pas indiscret ?

Combien que tu l'as payéééééé lol? roh pis elle a les appuis têtes !! pourquoi je veux une 1303 absolument moi... Roulement des yeux

en tout cas j'ai hate d'etre à ta place !!
CeltiK
Addicted of Coxpassion

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sympa en bi-ton,par contre si tu veut des photos du recuperateur d'eau pour ton capot arriere je peut prendre des photos du mien.

Je veux bien oui, car pour le moment, la flotte tombe sur ma bobine qui soit dit en passant est monté à l' envers!! Mal ou Très fou

Citation:
Youpiiiiiii :sm3: félicitations Mort de rire elle a l'air pas mal du tout !! t'as trouvé ça comment si c'est pas indiscret ?

Combien que tu l'as payéééééé lol? roh pis elle a les appuis têtes !! pourquoi je veux une 1303 absolument moi... Roulement des yeux

en tout cas j'ai hate d'etre à ta place !!

Je l' ai trouvé chez Eric Zerly, il l' avait en dépot vente. Clin d'oeil

Comme quoi les contacts et le bouche à oreille reste surement la méthode la plus efficace! Très content

Si je vire le filtre à air stock, pour en mettre un plus libre, j' ai des réglages carbu à faire?

Et aussi, que me conseillé vous comme pièce de dépannage à toujours avoir avec soit?

Je pensais à une courroie , un extincteur, un peu d' huile, un cable d' accélérateur...

Vous voyez autre chose?

Olivocox
Mordu de Coxpassion

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Belle aquisition Celtik
super prope
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeltiK
Addicted of Coxpassion

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que je vire aussi les reliquas de flans balnc, qlq 1 aurait il une technique magique?? Roulement des yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coxpassion Index du Forum -> Présentation de vos VW Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 1 sur 35

Sauter vers: