Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeltiK Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2336 Localisation: Theix (56)
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 20:51 Sujet du message: Celtik : 1200 de 1973, bay et split 13 fenêtres découvrable |
|
|
-=Back is blacK=-
Et oui, après moulte recherches, j' ai enfin trouvé mon bonheur!
Il s' agit d' un 1200 de 1973. Elle présente hyper bien à part les chromes (merde in Brasil) qui pique grave!! Elle possède aussi des freins à disque.
Sinon, elle est hyper saine, longerons, porte, etc tout est nickel!! :good: L' intérieur, n' est pas d' origine. (origine inconnue), pas grave d' içi quelque mois, il y en aura un...
...ou alors des petits baquets!!
Le moulin est un 1600 totalisant 35000km. Plus tard, dés que les fonds ne seront plus dans le rouge, je monterais un chti 1915!!
EDIT : J' ai oublié de passer un grand merçi à mon pote Ronan alias Babar'O Rhum!!
Encore merci mec!!
Ce sera tout pour ce soir, mais des news bientôt et souvent!! _________________ Mon bloG

Dernière édition par CeltiK le Ven Avr 09, 2010 18:55; édité 4 fois |
|
|
 |
stupefiant Apprenti Coxpassion
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Sympa cette petite cox,elle est vraiment propre,a part l'interieur ,mais bon tu vas voir c'est que du bonheur de rouler en cox.Sinon est ce que tu va la modifier un peu ou elle restera d'origine? Encore bravo pour cette cox.@+ _________________ Peut importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
Pour le style, je vais pi être repeindre les par-choc, ou alors mettre des T-bars, un petit 4-1 au cul, droppage (pas tout de suite), un très gros nettoyage, peu être refaire les joints moteur.
Et surtout mes 2 gros kiff, un rétro obus et un klakson tacot!!
Plus le petit Goodies que je viens de recevoir de UK :
Pas fan de l' intérieur non plus, m' enfin, il ne restera pas!
Dans l' immédiat, j' ai 2-3 bricole à faire dessus, installer une antenne (merci CombiDevon wink.gif ) , réparer ma butée de ma pédale de frein, changer mon déflecteur gauche, et c' est à peu pret tout!!
A si une vidange aussi, et acheter une courroie et un extincteur!!
Sweet dreams are made of this...
 _________________ Mon bloG
 |
|
|
 |
radarkiller Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 868 Localisation: Bains sur oust (35)
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
Et Vlan un incoxiqué de plus et bien te voila possesseur d'une cox ( le pied un!!!)
Je te souhaite plein de kms derrière le volant de ton bijou (il est vrai que faire des kms devant le volant çà doit pas être évident). Et que du plaisir à conduire TA cox.
Maintenant tu n'as plus d'excuses pour loupé les rencards Rennais ou Vannetais. |
|
|
 |
stupefiant Apprenti Coxpassion
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
Sympa en bi-ton,par contre si tu veut des photos du recuperateur d'eau pour ton capot arriere je peut prendre des photos du mien. _________________ Peut importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse. |
|
|
 |
YOYO Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1694 Localisation: Ambon 56190
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
felicitations!!!
une 1200 de 73 comme la mienne.
passe me la montrer quand tu veux.  |
|
|
 |
Manou.beetle Administrateur

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 866 Localisation: Rennes/Lyon
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
Youpiiiiiii félicitations elle a l'air pas mal du tout !! t'as trouvé ça comment si c'est pas indiscret ?
Combien que tu l'as payéééééé lol? roh pis elle a les appuis têtes !! pourquoi je veux une 1303 absolument moi...
en tout cas j'ai hate d'etre à ta place !! _________________ Manou.Beetle
(o\l/o) Staff Coxpassion (o\l/o) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sympa en bi-ton,par contre si tu veut des photos du recuperateur d'eau pour ton capot arriere je peut prendre des photos du mien. |
Je veux bien oui, car pour le moment, la flotte tombe sur ma bobine qui soit dit en passant est monté à l' envers!!
Citation: | Youpiiiiiii félicitations elle a l'air pas mal du tout !! t'as trouvé ça comment si c'est pas indiscret ?
Combien que tu l'as payéééééé lol? roh pis elle a les appuis têtes !! pourquoi je veux une 1303 absolument moi...
en tout cas j'ai hate d'etre à ta place !! |
Je l' ai trouvé chez Eric Zerly, il l' avait en dépot vente.
Comme quoi les contacts et le bouche à oreille reste surement la méthode la plus efficace!
Si je vire le filtre à air stock, pour en mettre un plus libre, j' ai des réglages carbu à faire?
Et aussi, que me conseillé vous comme pièce de dépannage à toujours avoir avec soit?
Je pensais à une courroie , un extincteur, un peu d' huile, un cable d' accélérateur...
Vous voyez autre chose? _________________ Mon bloG
 |
|
|
 |
Olivocox Mordu de Coxpassion
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 633 Localisation: Louargat (22)
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
Belle aquisition Celtik
super prope |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
Il faut que je vire aussi les reliquas de flans balnc, qlq 1 aurait il une technique magique??  _________________ Mon bloG
 |
|
|
 |
|