Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coxman35 Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 1457 Localisation: ploeuc sur lié 22
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 17:49 Sujet du message: train avant de 181 |
|
|
salut
je dois refaire le train avant de mon buggy (rotules amortisseurs et direction, boitier de direction ...) donc, je me demandais si il était pas plus interessant de repartir avec un train avant de 181 (car buggy traité TT)
mais quels sont les avantages réels du train de 181?
Olivier |
|
|
 |
lolowbudget Addicted of Coxpassion
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
un vrais train avant de 181 est plus solide il y a des renforts d' origine dessus et des reprises sur le chassis de part et d' autre au niveau des cornes de train ça se trouve dans le commerce ce genre de renfort de train dit " renfort de vw cup", soit disant que les lames sont plus solide peut ètre le boitier de direction mais j' ai pas vérifier ça personnellement , c' est surtout les fusées de 181 qui augmente la garde au sol , c' est l' inverse des fusées décalées classique ça décale mais vers le haut en fait ...
donc tout bon pour les sorties hors goudron !!!
ensuite je te conseil aussi de renforcer les barres de direction en les doublant avec du tube plus gros . là déja tu va pouvoir envoyer gras dans les chemins . il te faudra juste trouver des amortos bien souple car le buggy est leger . _________________ la fiabilité avant les goodies..
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces info: y'a plus qu'a!
concernant les fusées, hormis le décalage, elles sont identique? (cad que je vais pouvoir monter mes disques actuels?)
j'ai actuellement un sway a way soudé à l'envers donc niveau hauteur (avec les fusées décalées vers le haut et le train de 181) cela devrait donner un peu près la même chose
Olivier |
|
|
 |
lolowbudget Addicted of Coxpassion
|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 9:00 Sujet du message: |
|
|
à ma connaissance il n' y a pas de fusée de 181 pour freins à disques .
par contre si tu as des fusées à tambour avec la platine d' adaptation pour disques là oui tu pourras remettre ton montage .
Mais je sais pas ce qui équipe ton buggy ??? _________________ la fiabilité avant les goodies..
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
ce sont des fusées pour disque (pas de platines d'ataptation), je vais donc rester avec mon train de cox que je vais refaire à neuf  |
|
|
 |
|