Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
viNce Mordu de Coxpassion

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 643 Localisation: À coté de Nevers (58)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 20:43 Sujet du message: Pièces perfo et origine |
|
|
Salut à tous, cause changement de config moteur je vend les pièces perfos suivantes:
--> Une ligne d'arbre complète comprenant:
1 Vilebrequin d'origine 69 mm forgé crossdrilled en cotes d'origine (Tourillons et manetons Dia. 55mm), percé 8 pions.
1 Volant-moteur d'origine Chrome Vanadium non allégé, percé 8 pions en même temps que le vilebrequin (8 pions serré).
1 Mécanisme d'embrayage LUK 200 mm (montage repéré sur le volant moteur).
6 Vis BTR qualité 12,9 et 6 rondelles inox Frein pour le montage de l'embrayage.
1 Disque d'embrayage d'origine 200 mm Fichtel & Sachs.
1 Vis et rondelle de volant-moteur renforcées.
Les différents pignons d'allumeur, de distribution, le spacer, les deux clavettes, le circlips.
1 poulie aluminium et un spacer à placer derrière afin d'aligner poulie de vilebrequin et poulie de dynamo/alternateur.
Le tout a été équilibré statiquement et dynamiquement, le tout est en parfait état.
250 Euros prix justifié (regardez par exemple le prix d'un perçage 8 pions et d'un équilibrage)
Si vous destinez cette ligne d'arbre a une boite de vitesse non-guidée, je peux vous livrer la rondelle afin de transformer le mécanisme d'embrayage en modèle non-guidé.Le tout ayant été équilibré, le lot est bien entendu indivisible. VENDU
--> 4 Bielles Bugpack ref 4005-50, il s'agit de bielles VW 311 reconditionnées et mises au poids (bielles équerrées, boulonnerie changée, shotpeened, bagues de pied changées, équilibrées End-To-End), en parfait état.
Prix neuf 129 Euros, vendues 70 Euros, 60 Euros si achetées avec la ligne d'arbre ci-dessus. VENDUES
--> 1 arbre à cames WebCam 218 (Durée @ 1,27 mm 242°, Levée à la came 10,51mm) avec lobe center sur mesure resséré a 103° (contre 108° sur le modèle standard), utilisation ultra coupleuse, ainsi que 8 poussoirs Scat repérés au démontage. Les poussoirs présentent du pitting sur leur surface en contact avec la came (quasi systématique sur les poussoirs Scat), mais il s'agit d'une usure purement chimique et non mécanique, d'ailleurs mes culbuteurs n'ont jamais pris de jeu, l'ensemble est en bon état tout de même.
60 Euros livré avec la poulie alu hélicoïdale. VENDU
--> 1 paire de rampes de culbuteurs renforcées EMPI vissées avec culbuteurs 1,1:1 et vis Porsche (vraies Porsche pas des repros), le latéral des culbus est préréglé à 0,1 mm (à vérifier sur vos culasses)
60 Euros soit le prix de la seule paire d'axes renforcés.
Pièces d'origine:
--> 1 embrayage Fichtel & Sachs 200 mm pour boite de vitesse à butée guidée et un disque d'embrayage d'origine VW-LUK en TBE, 30 Euros
Cliquez sur les photos pour les avoir en HD, pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter par mail, panelvan@free.fr , je vérifie ma boite plusieurs fois par jour.
Merci
Dernière édition par viNce le Sam Avr 26, 2008 9:16; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:56 Sujet du message: |
|
|
Up, équipage mobile et bielles vendus, embrayage réservé  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
Up, rampes de culbus vendues et AAC+Poussoirs réservés |
|
|
 |
lolowbudget Addicted of Coxpassion
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
ben ca va ca marche les affaires ...  _________________ la fiabilité avant les goodies..
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
Up pas de news pour l'acheteur de l'embrayage donc à nouveau en vente, pareil pour la paire de rampes de culbus... |
|
|
 |
lolowbudget Addicted of Coxpassion
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
tu livres au nat ???
 _________________ la fiabilité avant les goodies..
 |
|
|
 |
presse-purée Apprenti Coxpassion

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
salut
je te prend l'embrayage  _________________ Ma cox??? un jour elle roulera!! SI SI |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Rampes vendues et embrayage en attente de paiement...  |
|
|
 |
|