Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coxman35 Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 1457 Localisation: ploeuc sur lié 22
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 16:13 Sujet du message: |
|
|
c'est la méthode que j'ai utilisé
on refera la syncho après le rodage. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coxman35 Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 1457 Localisation: ploeuc sur lié 22
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 16:15 Sujet du message: |
|
|
le berlingo est en place (avec le 4 en 1 et simple t-bird inox)
Il a fait ses premiers 40 Km (en mode rodage) et, c'est plutôt pas mal, voire franchement bleufant
Olivier _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coxman35 Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 1457 Localisation: ploeuc sur lié 22
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 9:44 Sujet du message: |
|
|
Je souhaite tiré un peu plus long pour prendre moins de tour
j'ai trouvé une boite 8x31 (code AT 113 301 103 K)
ça peut être bien ça avec mon moteur ou, ça va tirer trop long?; il faut mieux une 8x35?
Olivier _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
FRED Habitué Coxpassion

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 477 Localisation: trefflean(56)
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2014 12:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Une 8x31 risque d'être long pour un 1776 dans un westy
Dans mon bus mon 1835 est accouplé à une 8x35 et je trouve ça déjà pas mal
Pour info avec du 195/70/15
A 3500trs je suis à 110 km/h
A 4000trs je suis à 125 km/h
Ça c'est mon ressenti , tu peux mettre plus long mais tu risque d'en faire un veau et perdre l'agrément de ta cylindrée _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lolowbudget Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2384 Localisation: BZH Theix
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 8:49 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Fred .
sur un tolé vide une 8X33 passerait mais en westy 8X35 _________________ la fiabilité avant les goodies..
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coxman35 Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 1457 Localisation: ploeuc sur lié 22
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 19:35 Sujet du message: |
|
|
OK, je vais ramasser la 8x31 étant donné la rareté et le prix et continiuer à chercher une 8x35
Olivier _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coxman35 Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 1457 Localisation: ploeuc sur lié 22
|
Posté le: Dim Oct 12, 2014 9:24 Sujet du message: |
|
|
Premières emmerdes sur le moteur
Certaines joints de tubes enveloppes sont litéralement explosés (découpés)! avec les fuites qui vont avec
c'est probablement lié aux tubes inox et non aux joints (inox trop raides qui ne se dilate pas avec la chaleur?)
dans un premier temps, je monte ça:
Même pas osé mettre le moteur en route avec cette grosse merde: pas envie d'éponger l'huile dans le garage
J'ai finalement monté ça
Pour le reste, le moteur à fait 800KMs: que du bonheur
Cet hiver, passage en boite de cox 8x35 (boite trouvée) _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coxman35 Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 1457 Localisation: ploeuc sur lié 22
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
frankivit Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: pluneret dpt 56
|
Posté le: Dim Jan 25, 2015 16:40 Sujet du message: |
|
|
well done , un bon pti bus avec du stance et des watt _________________ rouler fun ! split 59 devon rhd , bay westy 79 full og , 1300 de 67 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
viNce Mordu de Coxpassion

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 643 Localisation: À coté de Nevers (58)
|
Posté le: Dim Jan 25, 2015 17:13 Sujet du message: |
|
|
La boucle est bouclée, toutes mes félicitations pour ce moulin, 105cv vu la config, c'est vraiment très bien ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|