Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carlito Petit nouveau !

Inscrit le: 15 Mar 2012 Messages: 15 Localisation: rennes
|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 21:56 Sujet du message: reglage carburateur |
|
|
j'ai commandé un carbu neuf chez mecatech pour remplacé l'ancien qui fuit .
savez vous si il y a un réglage du carbu à faire après le montage étant donné qu'il est neuf donc réglé en usine ?
merci d'avance pour vos réponses ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fab Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 1004 Localisation: baulon (35)
|
Posté le: Mar Mar 27, 2012 8:28 Sujet du message: |
|
|
reglée d'usine pour un moteur neuf.....
tu aura surement une prise d'air a boucher dessus. _________________ 100 % VW mais 33% cox seulement ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
CeltiK Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2336 Localisation: Theix (56)
|
Posté le: Mar Mar 27, 2012 9:44 Sujet du message: |
|
|
Même réglé en usine, il y à forcement le ralentit et la richesse à ajuster. _________________ Mon bloG
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
carlito Petit nouveau !

Inscrit le: 15 Mar 2012 Messages: 15 Localisation: rennes
|
Posté le: Ven Mar 30, 2012 11:16 Sujet du message: |
|
|
aie... mecatechnic m'avait dit que c'était ok...
je peux faire ça moi même ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TITIV Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 922 Localisation: PLEUCADEUC (56)
|
Posté le: Ven Mar 30, 2012 11:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, le réglage est très facile à faire.
Tu regardes dans la RTA _________________ si ton moteur tourne rond, c'est pas un quatre à plat |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fab Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 1004 Localisation: baulon (35)
|
Posté le: Ven Mar 30, 2012 12:17 Sujet du message: |
|
|
d'abord la richesse, apres le ralenti et recontroler le calage de l'allumage. _________________ 100 % VW mais 33% cox seulement ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
carlito Petit nouveau !

Inscrit le: 15 Mar 2012 Messages: 15 Localisation: rennes
|
Posté le: Ven Mar 30, 2012 22:04 Sujet du message: |
|
|
ok par contre après avoir démarrer plusieurs fois avec le nouveau carbu , voilà qu'elle ne veux plus redémarrer maintenant...
j'ai peur d'avoir tout dérégler et de devoir la sortir de chez moi sur un plateau pour l'emmener chez un pro avec mon carbu tout neuf que je n'ai pas acheté chez lui évidement... la gueule !
je vais m'y atteler plus sérieusement merci pour vos réponses c'est super sympa |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
CeltiK Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2336 Localisation: Theix (56)
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 8:19 Sujet du message: |
|
|
Pour un réglage de base, serre tes 2 vis à fond et déserre les de 2 tours. Ça sera trop riche, mais ça devrait démarrer. _________________ Mon bloG
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
carlito Petit nouveau !

Inscrit le: 15 Mar 2012 Messages: 15 Localisation: rennes
|
Posté le: Sam Mar 31, 2012 11:38 Sujet du message: |
|
|
ok merci celtiK |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|