|
Coxpassion Forum où vous pouvez parler de tout ce qui se rapporte au monde AirCooled !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dave2000 J'ai le permis Coxpassion

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2011 20:00 Sujet du message: |
|
|
et moi j'y étais un bon week end entre potes,rentré lundi matin avec des images plein la tete,ca motive pour les projets a venir!
vivement dans deux ans et c'est pas mon fiston qui dira le contraire! _________________ l'homme heureux n'a plus de chemise,mais une vw et des potes! |
|
|
 |
Ovale 55 Apprenti Coxpassion

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2011 21:01 Sujet du message: |
|
|
Tu m étonnes des truc de ouf quoi...... _________________ toujours en VW
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
lolowbudget Addicted of Coxpassion
|
Posté le: Lun Nov 07, 2011 20:42 Sujet du message: |
|
|
je fais un appel à ceux qui était avec moi au bug in : ,
j'ai fait qques petits achat , comme des manivelles de lèves vitres d' occases, une paires de pinces crocodiles, des toles ar de turbine doghouse, et je n'arrive plus à remettre la main sur le petit sachet qui les contenait ,
si un de vous l'a embarquer avec lui et ne connais pas le propriétaire c'est moi
si qqun m'a vu le ranger dans mon bordel , merci de me dire ou c'est car j'ai du laissé qques neurones dans la soirée du vendredi et samedi ...
merci d"avance j'aimerais bien retrouver ce P..... de sachet de M....  _________________ la fiabilité avant les goodies..
 |
|
|
 |
beubeuch
|
Posté le: Mar Fév 28, 2012 14:34 Sujet du message: Re: photo bug in 4 suite |
|
|
Vous saviez que Lego a même sorti un modèle de construction du bon vieux van Volkswagwen? Un truc de dingue! Et oui, le VW addiction est bien un phénomène mondial!
Je recherche des sortes de Poster photo en ligne pour afficher le mien. J'ai entendu dire beaucoup de bien de Pixum, alors je vous met le lien si ca vous intéresse! [/URL]http://www.pixum.fr/poster-toile.html[/quote][url]
[quote="Ovale 55"]
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|