Coxpassion Index du Forum Coxpassion
Forum où vous pouvez parler de tout ce qui se rapporte au monde AirCooled !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil pour carbu
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coxpassion Index du Forum -> VéVé Tech
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fab
Addicted of Coxpassion


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: baulon (35)

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, j'ai 2 4O idf sur un 1600 stock et c'est un régal !
_________________
100 % VW mais 33% cox seulement ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dannys
Petit nouveau !


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Coutances (50)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, me revoila avec mon carbu...
J'arrive un peur mieux a regler mon carbu, a force d'y toucher...

J'ai une petite question, on me propose un progressif ou un 34 mais pict 4.
Le pict 4 ce monte sur t1?
Faut il faire la modif du 34 avec 009 comme expliquer sur flat4?

Le progressif est il bien?
j'ai lu tous est son contraire dessus.

Merci des renseignements
_________________
Premiere VV est c'est trop bon............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibicox
Habitué Coxpassion


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 443
Localisation: Guipry

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je me permets de déterrer un peu le post.

Je suis en train de regarder pour des doubles carbus pour mon 1600. Pour le moment je ne cherchais que des idf ou drla (en 40), mais depuis peu j'ai vu qu'il était également possible de monter des dcnf en double carbu, il y en a plusieurs paires à vendre sur theSamba, notamment en 42. Qu'en pensez-vous?

Et enfin, concernant la provenance des weber idf, faut-il mieux chercher des "bologna" ou les made in spain sont aussi de très bonne facture?

Merci d'avance pour vos conseils Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOYO
Addicted of Coxpassion


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 1694
Localisation: Ambon 56190

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

petit article ici:

http://www.flat4ever.com/installer-2-36-dcnf-t6268.html

et ici:

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=21783


mais si tu as un 1600 stock deux 36dlra bien configurés et réglés serait déjà pas mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bibicox
Habitué Coxpassion


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 443
Localisation: Guipry

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens Yoyo, il y a en effet une partie très intéressante sur le deuxième lien, ou il est bien expliqué la différence entre les idf et les dcnf. Cependant, sur ces discussions il n'est question que des 36 dcnf, pas les 42, certains d'entre vous auraient des retours, avis, sur ces derniers?

Sinon, effectivement des 36 suffiraient sur ma configuration mais tant qu'à investir je préfère directement prendre des 40 (ou 42 si je part sur des dcnf). Et puis j'ai lu pas mal de truc sur flat4ever comme quoi cela pouvait être intéressant aussi de passer directement en 40, le tout étant de trouver la bonne combinaison buse/gicleur. Bon après ça c'est la théorie, il faudra bien passer à la pratique à un moment Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coxpassion Index du Forum -> VéVé Tech Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Orancia phpBB Theme by Kaelys
Powered by phpBB © 2001, 2003 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com