Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 1004 Localisation: baulon (35)
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 10:17 Sujet du message: |
|
|
je confirme, j'ai 2 4O idf sur un 1600 stock et c'est un régal ! _________________ 100 % VW mais 33% cox seulement ... |
|
|
 |
dannys Petit nouveau !
Inscrit le: 14 Sep 2010 Messages: 31 Localisation: Coutances (50)
|
Posté le: Mar Juin 28, 2011 8:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous, me revoila avec mon carbu...
J'arrive un peur mieux a regler mon carbu, a force d'y toucher...
J'ai une petite question, on me propose un progressif ou un 34 mais pict 4.
Le pict 4 ce monte sur t1?
Faut il faire la modif du 34 avec 009 comme expliquer sur flat4?
Le progressif est il bien?
j'ai lu tous est son contraire dessus.
Merci des renseignements _________________ Premiere VV est c'est trop bon............ |
|
|
 |
Bibicox Habitué Coxpassion

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je me permets de déterrer un peu le post.
Je suis en train de regarder pour des doubles carbus pour mon 1600. Pour le moment je ne cherchais que des idf ou drla (en 40), mais depuis peu j'ai vu qu'il était également possible de monter des dcnf en double carbu, il y en a plusieurs paires à vendre sur theSamba, notamment en 42. Qu'en pensez-vous?
Et enfin, concernant la provenance des weber idf, faut-il mieux chercher des "bologna" ou les made in spain sont aussi de très bonne facture?
Merci d'avance pour vos conseils  |
|
|
 |
YOYO Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1694 Localisation: Ambon 56190
|
|
|
 |
Bibicox Habitué Coxpassion

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 16:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens Yoyo, il y a en effet une partie très intéressante sur le deuxième lien, ou il est bien expliqué la différence entre les idf et les dcnf. Cependant, sur ces discussions il n'est question que des 36 dcnf, pas les 42, certains d'entre vous auraient des retours, avis, sur ces derniers?
Sinon, effectivement des 36 suffiraient sur ma configuration mais tant qu'à investir je préfère directement prendre des 40 (ou 42 si je part sur des dcnf). Et puis j'ai lu pas mal de truc sur flat4ever comme quoi cela pouvait être intéressant aussi de passer directement en 40, le tout étant de trouver la bonne combinaison buse/gicleur. Bon après ça c'est la théorie, il faudra bien passer à la pratique à un moment  |
|
|
 |
|