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dannys Petit nouveau !
Inscrit le: 14 Sep 2010 Messages: 31 Localisation: Coutances (50)
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Posté le: Ven Avr 29, 2011 7:05 Sujet du message: Conseil pour carbu |
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Bonjour a tous, je vient vers vous pour un conseil aviser.
Actuellement j'ai un Weber 36 DCNF, sur un 1600 double admission est un silencieux bugpack turbolook, si je me trompe pas.
Dans cette config, ça marche plutôt bien, est consomme pas trop, le pied en gros.
Seulement voilà, ce weekend petit a Saint James pour la bourse, petit tour sur l'autoroute, retour a la maison est il tourne moins "rond".
Léger dereglage du carbu, je rappel que je l'ai fait par un mécano y a de ça 400 km a peu près.
Pas trop envie d'y aller tous les mois!!
Donc je vous demande quel carbu je pourrais mettre en remplacement pour des perfs honnête, une conso raisonnable, mais plus fiable!!
Merci de vos conseils. _________________ Premiere VV est c'est trop bon............ |
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jojocox Habitué Coxpassion
Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 308 Localisation: 29300 quimperle
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Posté le: Ven Avr 29, 2011 19:41 Sujet du message: |
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tout dépend de ce que tu recherches ,sinon j'ai deja eu un 1600 mais avec deux carbu de 36 et nickel coté perf et carburation et pas de soucis avec ces carbus , maintenant ça fait un petit budget car achat d'une tringlerie ,de 2 pipes et des 2 carbus avec filtres mais sincerment y a pas photo _________________ pas d'air-bag, pas d'abs, on meurt en homme |
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jojocox Habitué Coxpassion
Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 308 Localisation: 29300 quimperle
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Posté le: Ven Avr 29, 2011 19:48 Sujet du message: |
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pour revenira ton soucis es-tu sûr que c'est ton carbu ,ça ne serai pas ton allumeur ou autres...  _________________ pas d'air-bag, pas d'abs, on meurt en homme |
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dannys Petit nouveau !
Inscrit le: 14 Sep 2010 Messages: 31 Localisation: Coutances (50)
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Posté le: Mar Mai 03, 2011 20:27 Sujet du message: |
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Bonjour, desole du retard, dur weekend......
Pour repondre, je cherche un peu de performance mais avec plus de fiabilite.
Effectivement je ne sais pas exactement si c est le carbu ou l allumage...
Qd je l ai mise a regler, il a fait les deux, dc pas evident a savoir si c l um ou l autre. _________________ Premiere VV est c'est trop bon............ |
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cox35 J'ai le permis Coxpassion

Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 160 Localisation: entre vitre et fougeres
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Posté le: Mer Mai 04, 2011 7:17 Sujet du message: |
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ça peut etre ton allumage!!a rupteur ou electronique??? |
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dannys Petit nouveau !
Inscrit le: 14 Sep 2010 Messages: 31 Localisation: Coutances (50)
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Posté le: Mer Mai 04, 2011 15:35 Sujet du message: |
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Bonjour, j ai un allumage classique a rupteur.
Je n est pas de lampe strobo pour le regler. _________________ Premiere VV est c'est trop bon............ |
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jojocox Habitué Coxpassion
Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 308 Localisation: 29300 quimperle
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Posté le: Mer Mai 04, 2011 19:29 Sujet du message: |
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si tu cherches de la petite perf et sûr , diriges toi alors vers les doubles carbu de 36 et petit plus mais couteux , tu rajoutes un msd et là régime sans faute _________________ pas d'air-bag, pas d'abs, on meurt en homme |
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dannys Petit nouveau !
Inscrit le: 14 Sep 2010 Messages: 31 Localisation: Coutances (50)
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Posté le: Dim Mai 08, 2011 12:07 Sujet du message: |
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Bonjour, les doubles carbu de 36 me semble chere, avec tringlerie, filtre.
Est ce qu'un 40 irais?
J'ai vue un carbu progressif, ca vaux quoi?
Le module msd est hors de prix, je vais faire la modif en allumage electronique de golf. _________________ Premiere VV est c'est trop bon............ |
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jojocox Habitué Coxpassion
Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 308 Localisation: 29300 quimperle
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Posté le: Dim Mai 08, 2011 15:48 Sujet du message: |
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tu n'as pas tord pour le prix d'un msd et raison pour un allumage récent , pour le 40 je laisserai les collegues répondrent je ne connais pas ce carbu. je peut jeter un oeil sur les vwtech si besoin, a+ _________________ pas d'air-bag, pas d'abs, on meurt en homme |
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dave2000 J'ai le permis Coxpassion

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 212 Localisation: plouay
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Posté le: Dim Mai 08, 2011 20:21 Sujet du message: |
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moi aussi je dirais comme jojo,2 36 ou 40 idf/drla!
bien monté/réglé c'est meme possible de moins consommer qu'avec ton dcnf central,avec plus de puissance,plus de coulple et un moteur qui tourne plus rond. _________________ l'homme heureux n'a plus de chemise,mais une vw et des potes! |
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