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Dell'orto DRLA 36, 40, 45 & 48mm carburettor
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ovale1954
Addicted of Coxpassion


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MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 23:54    Sujet du message: Dell'orto DRLA 36, 40, 45 & 48mm carburettor Répondre en citant

Bonjour !

Voilà question DLRA !

Marche-t ils bien sur une Cox ?

Comment choisir entre le 36-40-45 et 48 ?
C'est fonction de la cylindrée , du RV , du flux des culasses , de l'AAC ?
... Je cherche a en savoir le maximum !

Merci !
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CeltiK
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MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les données des DRLA sortient spécialement pour nos flat.

40 DRLA
Buse:34
Tube émulseur:#2
Gicleur principal:140
Ajustage d’air :180
Ralenti:60
Injecteur pompe de reprise : 55
Pointeau :150
Potentielle :135cv (Mark Herbert en avait sortie 180cv sur un 2387cc/FK46)

45 DRLA
Buse:38
Tube émulseur:#2
Gicleur principal:162
Ajustage d’air:200
Ralenti:70
Injecteur pompe de reprise:55
Pointeau:150
Potentielle:170cv

48 DRLA
Buse:40
Tube émulseur:#2
Gicleur principal:180
Ajustage d’air:200
Ralenti:70
Injecteur pompe de reprise:55
Pointeau:200
Potentielle:190cv

PS: bon courage pour trouver des 48DRLA
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ovale1954
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MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cool de bien bonnes informations !
Je vise des 45 ! Car ils sont transformable pour turbo soufflé !
Mais ce choix n'est pas trop gros pour une config 78x90,5 avec cullasse 42et37,5 avec 47l de flux ?
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ovale1954
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MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les 48 sont pas gratuit !!!

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1022021

!
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CeltiK
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MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont tous transformable en turbo soufflé.
Des 40 suffiront amplement.
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ovale1954
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MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ! On les trouve plus facilement !
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ovale1954
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MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut en sortir 181cv pour battre le record !! Maléfique
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CeltiK
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MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

En atmo oui...
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ovale1954
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MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

le turbo modifie le potentiel des carbu ? du moins sa semble logique mais de combien ? en plus ou en moins ?

si je ne dit pas de connerie , il faut que les carbu est un flux proche de celui des culasses pour être adapté ?

donc des 51.5 IDA sur le pied moulée c'est pas top , tout comme le double 34 ITC sur le 2336 big perf !
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mathieu
Apprenti Coxpassion


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MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut juste une config cohérente carbu/aac/culasses etc...

Il faudra aussi voir à combien tu veux souffler dans tes carbus ? quel objectif ? quelle utilisation run, piste, daily.

Des carbus refaits entièrement peuvent tenir 0.5bar de pression. Si tu veux mettre plus il faudra modifier tes carbus. Il te faudra en plus avoir des bague de pression différentielle, ou modifier les carbus au niveau de la cuve. Tu devras aussi te trouver des tubes émulsions spécial turbo.

Bon tout ca pour moi c'est surtout théorique, je passe lentement à la pratique. Enfin ca devrait tourner dans l'année, là je pourrais t'en dire plus.
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Rencard à Brest

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