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ovale1954 Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1015 Localisation: combourg France/saint Helier Jersey
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Posté le: Mer Fév 02, 2011 23:54 Sujet du message: Dell'orto DRLA 36, 40, 45 & 48mm carburettor |
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Bonjour !
Voilà question DLRA !
Marche-t ils bien sur une Cox ?
Comment choisir entre le 36-40-45 et 48 ?
C'est fonction de la cylindrée , du RV , du flux des culasses , de l'AAC ?
... Je cherche a en savoir le maximum !
Merci ! _________________ http://westcoxnostalgia.skynetblogs.be/
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CeltiK Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2336 Localisation: Theix (56)
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Posté le: Jeu Fév 03, 2011 11:18 Sujet du message: |
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Voila les données des DRLA sortient spécialement pour nos flat.
40 DRLA
Buse:34
Tube émulseur:#2
Gicleur principal:140
Ajustage d’air :180
Ralenti:60
Injecteur pompe de reprise : 55
Pointeau :150
Potentielle :135cv (Mark Herbert en avait sortie 180cv sur un 2387cc/FK46)
45 DRLA
Buse:38
Tube émulseur:#2
Gicleur principal:162
Ajustage d’air:200
Ralenti:70
Injecteur pompe de reprise:55
Pointeau:150
Potentielle:170cv
48 DRLA
Buse:40
Tube émulseur:#2
Gicleur principal:180
Ajustage d’air:200
Ralenti:70
Injecteur pompe de reprise:55
Pointeau:200
Potentielle:190cv
PS: bon courage pour trouver des 48DRLA _________________ Mon bloG
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ovale1954 Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1015 Localisation: combourg France/saint Helier Jersey
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Posté le: Jeu Fév 03, 2011 13:48 Sujet du message: |
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Cool de bien bonnes informations !
Je vise des 45 ! Car ils sont transformable pour turbo soufflé !
Mais ce choix n'est pas trop gros pour une config 78x90,5 avec cullasse 42et37,5 avec 47l de flux ? _________________ http://westcoxnostalgia.skynetblogs.be/
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ovale1954 Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1015 Localisation: combourg France/saint Helier Jersey
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CeltiK Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2336 Localisation: Theix (56)
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Posté le: Jeu Fév 03, 2011 14:15 Sujet du message: |
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Ils sont tous transformable en turbo soufflé.
Des 40 suffiront amplement. _________________ Mon bloG
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ovale1954 Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1015 Localisation: combourg France/saint Helier Jersey
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ovale1954 Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1015 Localisation: combourg France/saint Helier Jersey
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CeltiK Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2336 Localisation: Theix (56)
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Posté le: Jeu Fév 03, 2011 14:47 Sujet du message: |
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En atmo oui... _________________ Mon bloG
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ovale1954 Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1015 Localisation: combourg France/saint Helier Jersey
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Posté le: Jeu Fév 03, 2011 16:05 Sujet du message: |
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le turbo modifie le potentiel des carbu ? du moins sa semble logique mais de combien ? en plus ou en moins ?
si je ne dit pas de connerie , il faut que les carbu est un flux proche de celui des culasses pour être adapté ?
donc des 51.5 IDA sur le pied moulée c'est pas top , tout comme le double 34 ITC sur le 2336 big perf ! _________________ http://westcoxnostalgia.skynetblogs.be/
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mathieu Apprenti Coxpassion
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 87 Localisation: brest
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Posté le: Dim Fév 06, 2011 20:07 Sujet du message: |
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Il faut juste une config cohérente carbu/aac/culasses etc...
Il faudra aussi voir à combien tu veux souffler dans tes carbus ? quel objectif ? quelle utilisation run, piste, daily.
Des carbus refaits entièrement peuvent tenir 0.5bar de pression. Si tu veux mettre plus il faudra modifier tes carbus. Il te faudra en plus avoir des bague de pression différentielle, ou modifier les carbus au niveau de la cuve. Tu devras aussi te trouver des tubes émulsions spécial turbo.
Bon tout ca pour moi c'est surtout théorique, je passe lentement à la pratique. Enfin ca devrait tourner dans l'année, là je pourrais t'en dire plus. _________________ Rencard à Brest
http://vwbreizh.forumperso.com/index.htm |
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