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PERRUCHE Petit nouveau !
Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 19 Localisation: CAMOEL
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Posté le: Jeu Mai 28, 2009 16:19 Sujet du message: train av de bay (rétréci + droppage) |
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Bonjour
Voici mon p'tit problème les supports du train av sont pourris ,j'ai commandé des platines.
Je suis obligé de le couper,j'ai donc le choix de le rétrécir.
Je pense à 2 cm de chaque côté ou 0 (d'origine),c'est un westy.
pour le droppage je désire (hauteur d'origine en position haut)
Qu'elle est le procédé pour rétrécir le train?(avec manchon,souder bord à bord)
A+ |
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TAGADA Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 900 Localisation: Lanester (56)
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Posté le: Jeu Mai 28, 2009 18:07 Sujet du message: |
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Z'êtes tous parti fou en ce moment
Je repasse par là plus tard ce soir, là j'ai faim
Thierry _________________ Il n'y a rien de stupéfiant à vouloir crever d'une overdose de Rock'n Roll !!! |
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viNce Mordu de Coxpassion

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 643 Localisation: À coté de Nevers (58)
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Posté le: Jeu Mai 28, 2009 18:40 Sujet du message: |
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perso tant qu'a rétrécir j'irai direct à -8 -10 ça fait "seulement" 4 ou 5cm par coté et si un jour tu monte des belles jantes alu type Sprinstar ou Art tu seras bien content d'avoir ton -10
Hum Huuuuum!! |
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houseburnout J'ai le permis Coxpassion
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: 44 saint nazaire
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Posté le: Jeu Mai 28, 2009 18:43 Sujet du message: |
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suis d accord !
tant qu'a faire autant faire !!!  |
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lolowbudget Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2384 Localisation: BZH Theix
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Posté le: Jeu Mai 28, 2009 21:06 Sujet du message: |
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il faut que tu fasses ton propre calcul en prenant compte de ce que tu veux exactement ,
les jantes et leurs déports,
la hauteur final,
le look bien sur ,
et pense au rayon de braquage aussi ... _________________ la fiabilité avant les goodies..
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PERRUCHE Petit nouveau !
Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 19 Localisation: CAMOEL
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Posté le: Mer Juin 03, 2009 16:24 Sujet du message: |
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J'ai trouvé le calcul pour mon train rétréci.
ancienne jante: largueur 5 , ET 47,5 (origine selon RTA)
nouvelle jante : largueur 5 , ET 14 (sprinstar)
Calcul du déport de la nouvelle jante par rapport à la jante actuelle:
DEP_J = ( (L2 * 2,54) / 2 - ET2 / 10) ) - ( (L1 * 2,54) / 2 - ET1 / 10) ) cm
La figure suivantes présentent le cas d'un déport positif :
DEP-J= ((5*2.54)/2-14/10))-((5*2.54)/2-47.5/10)=3.35 cm
donc je rétréci mon train de 3.5 mm de chaque coté. |
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viNce Mordu de Coxpassion

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 643 Localisation: À coté de Nevers (58)
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Posté le: Mer Juin 03, 2009 16:55 Sujet du message: |
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putain mais nous casses pas les couilles avec tes calculs pourris ou tu te trompes avec un résultat final @ 3.5mm -10cm et basta
Ca fait rentrer la sprintstar de 2cm et go  |
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lolowbudget Addicted of Coxpassion
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2384 Localisation: BZH Theix
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Posté le: Mer Juin 03, 2009 18:21 Sujet du message: |
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ouaih voilà t' en qu' a coupé autant que ça rentre  _________________ la fiabilité avant les goodies..
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TAGADA Addicted of Coxpassion

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 900 Localisation: Lanester (56)
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Posté le: Mer Juin 03, 2009 23:20 Sujet du message: |
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Oui, je pense aussi qu'il y une erreur dans des calculs, calculs d'ailleurs bien compliqué puisqu'à largeur égale, il suffit de soustraire les 2 ET (47.5-14=33.5mm et non pas 3.5mm)
Laisses-toi aller, -9 de chaque coté et on en parle plus
Thierry
Puisqu'on en parle, voilà un site bien fait pour choisir une taille de jantes et de pneus : http://www.rims-n-tires.com/rt_specs01 _________________ Il n'y a rien de stupéfiant à vouloir crever d'une overdose de Rock'n Roll !!! |
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