Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RoMAiN1835 Petit nouveau !

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 20:58 Sujet du message: Présentation de ma 1200 de 70 |
|
|
Bonjour, alors ça fait un moment que je viens sur le forum sans me présenter, je me lance dans la présentation de ma 1200 de 1970 que j'ai depuis 1 an et demi.
Le moteur avait 30 000 Km, c'est un échange standard. L'avant est rabaissé mais je ne sais pas comment, l'ancien propriétaire m'a dit que c'était bidouillé
Je l'ai acheté sans CT à cause d'un problème de freins. Ca faisait 4 ans qu'elle ne roulait plus. J'ai juste changé les flexibles, cylindres récepteur arrière et l'échappement et depuis ça roule mais la corrosion arrive au niveau des portes et des longerons. Je compte donc faire une restauration l'année prochaine petit à petit.
Là, je suis en train de changer les jantes que je viens d'acheter à loudvinc que je remercie .
Voilà des photos avec les anciennes jantes qui ont un gros déport. Je vais d'ailleurs les vendre d'ici peu.
Avec les nouvelles jantes à l'avant.
Le problème c'est que maintenant mon rayon de braquage est très court vu que les jantes ont un déport intérieur. |
|
|
 |
Mike 72 Petit nouveau !
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
super, donc maintenant elle est passée au CT donc tu peux rouler avec |
|
|
 |
Loudvinc J'ai le permis Coxpassion
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 162 Localisation: montfort sur meu (35)
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
pr le rayon de braquage, tu peux juste modifier les butées du boitier pr éviter que cela frotte ds les passages de roues comme je te l'avais dit...pr l'avant ça lui va plutôt bien manque plus que l'arrière |
|
|
 |
ju35 Mordu de Coxpassion

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 628 Localisation: Vern Sur Seiche 35
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 1:14 Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi elle présente bien sur les photos en tous cas ! on ne soupçonnerai pas que la rouille a fait du ch'min  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est vrai que de loin ça ne se voit pas mais pourtant en bas de mes portes toute la peinture saute.
Loudvinc, si je modifie les butées, mon rayon de braquage va être très court, à peine un tour de volant et sa touche, là seul solution c'est de mettre des élargisseurs de voie mais j'aime bien les jantes rentrées c'est plus joli.
Je vais faire l'arrière cette semaine, je mettrais des photos du résultat  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Voilà avec les jantes arrières sans le pare-choc
PS: Les roues sont braquées à fond.
 |
|
|
 |
Olivocox Mordu de Coxpassion
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 633 Localisation: Louargat (22)
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
ouai c plus simpa comme ça ,mais sans par choc ar sa fait bizar je trouve |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Oui les pare-choc arrière je vais les remonter quand je l'ai aurais fait brillé. |
|
|
 |
tonio56000 Apprenti Coxpassion

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
super simpa ta cox.Je trouve que rabaisser de l'arrière elle aurait plus de gueule
sinon très jolie les jantes |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Cette semaine j'ai fini de remonter les pare-chocs et tout nettoyer, j'en ai profité pour graisser le train avant car j'ai un drôle de bruit quand je roule mais il le fait que des fois.
J'ai cherché d'où ça pouvez venir et enfaite j'ai l'impression que le pneu touche le train avant du coté conducteur quand je roule car il y a des traces.
Je pense que ça viens dû faite quelle soit rabaissé je ne sais pas comment, si l'ancien proprio à enlevé des lames ça peut provoqué ça?
J'ai aussi remarquer que mon coté passager été 1.5cm plus haut que le coté conducteur à l'avant et à l'arrière  |
|
|
 |
|